blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

FIN DU MONDE. FIN DES TEMPS : 2009 2012 2016

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

La fin du monde. Fin des temps : 2009-2016 : Des étonnantes révélations ! Un message de Vérité à lire ! Un chemin du Sal

La fin du monde. Fin des temps : 2009-2016 : Des étonnantes révélations ! Un message de Vérité à lire ! Un chemin du Salut à suivre ! Non appartenance à aucun mouvement religieux connu.

Blog dans la catégorie :
Actualités

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

Livre d'or

Déposer un message sur le livre d'or

  • Le 07/11/2016 à 15:15 par Mako - Site web
    Il est peut-être temps d'arrêter d'attendre un changement de l'extérieur et de regarder en soi l'étincelle du changement.
  • Le 03/10/2016 à 22:59 par vety
    pour répondre à Ismael....lol tu à fumé quoi !!!on est en 2016 bientôt 2017 et il ne c,est toujours rien passé ....(mourir de rire)
    Que Dieu dans sa grande miséricorde te couvre de ses graces amen ! (union de prières +



    ((Le 09/10/2012 à 19:33 par Ismael - Site web

    Neptune va s'allumer, car c'est une étoile en préparation et c'est cela qui va changer la face du monde...Puis vient l'avènement du Fils de l'homme en 2013, puis la Pâque en 2014 et enfin La bénédiction en 2015.

    Jésus enseigne bientôt, car Il a bientôt 12 ans...Et tout oeil le verra!))
  • Le 24/04/2016 à 15:25 par ryan
    Bonjour,
    Je vous invite a écouter ce débat sur Daech et le combat final qu'il prépare pour la fin des temps et qui va dans le sens de votre doctrine:
    https://www.youtube.com/watch?v=8rewPFz VJJs
    BAV
  • Le 13/03/2016 à 22:02 par Ilo
    tous ce qui me réjouis: mon Seigneur et Sauveur JESUS CHRIST viens pour me délivrer de ce monde (demon), pour une nouvelle destinée Céleste paisible. Rendons Gloire à JESUS CHRIST pour la fin des temps méchants !
  • Le 06/10/2015 à 05:04 par Samuel - Site web
    Bonjour. Il est un fait que l'actualité s'accélère depuis la dernière lune de sang du 28 septembre 2015. Le basculement du pouvoir passe de l'ouest à l'est, des pays occidentaux à l'axe Russie-Chine-Iran. La Lune porte une symbolique féminine. Les menstruations ou fin d'un cycle chez une femme se manifestent aussi par cette tétrade de lunes rouges. Ce n'est pas la fin du monde, mais la fin d'UN monde. Un monde qui se convulse dans ses derniers soubresauts. Dans la tradition druidique, le sang des menstruations était répandu sur la terre afin de la fertiliser et que germe le renouveau. Si nos pensées se portent sur la peur d'un conflit généralisé, il ne tient qu'à nous de tout aussi bien les porter sur la libération d'une situation moyen-orientale trop longtemps inextricable. Ayez foi qu'à terme il en sorte quelque chose de neuf.
    Je garde en chaque instant, une pensée pour tous ceux qui se retrouvent entre deux feux dans cette période de transition très douloureuse.
    La Lune apporte la révélation de nos parts d'ombre. Ses énergies font remonter ce qui est souffrant en nous. Cela conduit à les exprimer à l'extérieur, ne pouvant plus le contenir à l'intérieur de nous. Il n'est donc pas étonnant qu'après la Lune Rouge du 28 septembre 2015, l'Ombre se manifeste en Syrie et ailleurs, mais l'Ombre de chacun. Simplement ce qui était caché ne peut plus l'être. Chacun se révèle tel qu'il est.
  • Le 05/10/2014 à 23:31 par jhwhdidier
    Bonjour ! Pourquoi voulez-vous tout compliquer quand tout est si simple . En effet, au commencement Dieu a crée les humains pour qu'ils étande le paradis ( jardin d'Eden ) à toute la terre. Sous sa domination, la vie de tous aurait été parfaite et chacun vivre éternellement heureux . Si ce n'est que Satan est venu perturbé ce projet. Adam et Eve l'on suivi et on connait la suite pour le vivre tous les jours. Mais le sacrifice du Christ a permis d'annuler le péché d'Adam et Dieu va mener à terme son projet . Il va debarasser le monde de toute forme de rebellion et les rescapés vont pouvoir transformer la planete en un paisible jardin d'Eden mondial ou tous pourrons resider en totale harmonie avec les animaux sous la direction eternelle du vrai Dieu Jéhovah . Et ce n'est pas Satan ni un quelconque humain qui va l'en empecher car quelle est l'argile qui peut dire au Grand Potier : Que faits-tu ? La premiere etape sera la destruction des grandes relligions du monde par les forces de l'ONU dans la tête desquels Dieu en aura mis l'idée et ensuite ce sera Harmaguedôn : la grande guerre de Dieu et de son Fils . C'est aussi simple que cela ! Pas la peine de chercher à interpreter la moindre actualité alarmante car cela revient à ressembler à un bateau baloté au grés des vagues . Portez-vous bien !
  • Le 23/04/2014 à 21:13 par siberil
    rnBonjour,rnrnOui, Frère Elyôn est bien le premier et le dernier des Prophètes, ou Elie réincarné, en ces temps de la fin et j'en suis personnellement convaincu ! Car nul homme au monde ne peut apporter autant de Révélations surprenantes, mais toujours en corrélation avec les Saintes Écritures, si Frère Elyôn n'était pas L'Envoyé de la Sainte Trinité ! D'autant plus qu'Elie est annoncé, mais aussi Enock, par la venue des "deux Témoins" dans l'Apocalypse de Saint Jean. Prophétie également révélée par La Sainte Vierge Marie à Mélanie de la Salette. Aujourd'hui, c'est Elie seul qui se présente à nous et c'est une grande grâce pour nous autres Français, mais aussi pour les Européens : Dieu soit loué ! L'autre Témoin, d'après Frère Elyôn interviendra plus tard, lorsqu'il sera prêt. Frère Elyôn le connait, mais lui ignore encore sa Mission. Alors n'hésitons pas à aller sur le Site Sacré, voulu par Dieu, afin que nous recevions une grande Lumière, nous qui sommes dans les ténèbres depuis trop longtemps ! Nous qui croyons détenir une forme de vérité, et bien nous en sommes très loin de la pensée du Père éternel ! Voilà pourquoi, et pendant qu'il en est encore temps, parce que sous peu il sera trop tard, je vous invite cordialement à visiter le Site Sacré...rnrnQUI FAIT QUOI ? ET OU VA-T'ON ?rnrnUN SEUL SITE... LA VÉRITÉ ET LA VOLONTÉ DE DIEU, POUR SA SEULE GLOIRE ET LE SALUT DES ÂMES...rnrnLE SITE EST SACRÉ, CAR IL EXISTE PAR LA GRÂCE DE LA SAINTE TRINITÉ. MERCI DE PRENDRE UN PEU DE TEMPS POUR LE LIRE ATTENTIVEMENT, PARCE QU'IL RÉPOND A TOUTES LES INTERROGATIONS QUE NOUS NOUS POSONS : SPIRITUELLES, POLITIQUES, SCIENTIFIQUES, ESCHATOLOGIQUES, AINSI QUE CONCERNANT LE GRAND MONARQUE ET LE SAINT PONTIFE ANNONCÉS DEPUIS PRES DE MILLE ANS ! ...rnrnAlors le lire c'est bien, mais transmettre par le biais du Web et partager partout ce Site Sacré : c'est un Acte crucial de Charité chrétienne. Ce Devoir spirituel extrêmement important vaut toutes les prières, car en agissant ainsi, vous obéissez à la Volonté de Dieu et vous serez récompensés par votre Action sainte. Voyez-vous, on peut faire beaucoup, tout en restant chez soi. Merci de votre compréhension...rnrnQue l'Esprit Saint vous éclaire dans cette lecture Divine et que Dieu vous garde de la Tourmente qui vient...rnrnLE SITE SACRÉ : http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/ rn rnE-mail : frere-elyon@prophete-du-sacre-coeur.comrnrnSur Facebook :rnrnhttp://www.facebook.com/frere.elyonrnrn
  • Le 23/03/2014 à 00:06 par Voyant
    Bonjour, je veux la même dope que toi, sérieux. La prochaine guerre mondiale est pour quand? Ils arrivent quand les ETs. Cdt
  • Le 15/02/2014 à 21:43 par Anonymous - Site web
    Site de merde conspirationniste.
  • Le 15/01/2014 à 21:55 par babacool
    Bonjour,

    Seulement et uniquement à titre de clarification. Chacun(e) est libre de croire ou pas...
    L'allumage de Neptune c'est dès après le purgatoire. L'Agneau le dit !!!
    "4) Toutefois, on ne peut passer d’un monde dans un autre en changeant d’année, mais seulement à la suite d’un événement marquant qui modifie l’ordre des choses, comme cela fut lors des va-et-vient de la Terre qui firent varier les conditions de vie et le monde en conséquence. Il en sera de même dans les jours suivants parce que, dès APRES LE PURGATOIRE, le Soleil...
    (29) Le purgatoire commence dès à présent dans vos coeurs et s’achèvera APRES la tempête de feu que vous allez devoir surmonter."

    Dieu va créer de nouveaux cieux et une nouvelle terre qui changera sa face en conséquence et retrouvera sa pureté originelle. Vous OBSERVEREZ mes sabbats, ils seront des signes pour marquer les époques et indiqueront que je vous sanctifie. Ap. 1/7: TOUT OEIL LE VERRA !!!

    Meilleurs voeux.
  • Le 08/01/2014 à 16:51 par BARTHE Sylvain
    Tiens, à ce que je vois vous n'avez pas appris de vos erreurs passées. D'une part vous vous relancez dans vos prédictions sans fondements (dois-je vous rappeler que vous prévoyiez de grands bouleversements en 2013, et qu'il ne s'est rien passé ?!), d'autre part vous effacez les messages que vous n'appréciez guère dans votre livre d'or...
    Bref, les signes d'une personne qui croit avoir rencontré Christ, mais dont l'orgueil aveugle l'entendement...

    Priant que Dieu se révèle vraiment à vous,

    Sylvain
  • Le 09/10/2012 à 19:33 par Ismael - Site web
    Neptune va s'allumer, car c'est une étoile en préparation et c'est cela qui va changer la face du monde...Puis vient l'avènement du Fils de l'homme en 2013, puis la Pâque en 2014 et enfin La bénédiction en 2015.

    Jésus enseigne bientôt, car Il a bientôt 12 ans...Et tout oeil le verra!
  • Le 01/10/2012 à 09:13 par Virginie - Site web
    Depuis tous temps la fin du monde a été prédite. Je suis persuadée qu'elle arrivera mais d'une manière annoncée et pas comme on peut s'y attendre
  • Le 30/05/2012 à 21:39 par salama
    le changemement en 2012 , tout se precise , un etat dirigeant doit emerger , capitale mondiale jerusalem, et ca se fera
    de plus les 3 grandes religions y sont representes a jerusalem , qui detient la verite ....
  • Le 22/05/2012 à 20:24 par michel
    la fin du monde n est pas prevu en 2012 mais le changement a lieu , le systeme bancaire s'ecroulera, et des guerres se freont au profit d 'un nouveau pays dirigeant le monde depuis jerusalem
  • Le 18/04/2012 à 01:01 par houria
    l'amour , rien que l'amour du prochain , faire le bien autour de sois , chassez les haines sous toutes ses formes , dieu vous protégera , et nous évitera l'anéantissement prévu en fin 2012 , il est capable de tous , même de repporter l'échéance tant que fais le bien et on prends soin de sa terre qu'il nous a emprenter !
  • Le 12/04/2012 à 05:34 par MakTofo
    Bonjour mes frères et soeurs en Jésus-Christ.

    Merci pour ce blog qui je l'espère rencontrera des personnes qui ne connaissent pas encore notre Seigneur Jésus-Christ.
    Seigneur, toi notre Berger, rassemble tes brebis égarées.

    Je t'aime plus que ma vie mon Jésus chéri.

    Que notre Seigneur Dieu vous bénisse et vous protège. Amen.
  • Le 19/03/2012 à 22:14 par TOUSCH Geoffrey
    Un très beau site qui vaut la peine d'être vu, les articles nous fonts prendre conscience de l'évidence d'une suite mondiale incertaine.
  • Le 17/02/2012 à 10:19 par Rat Bin - Site web
    Tout ce que vous écrivez me semble d'une logique indubitable.
    Il n'y a que les aveugles pour marcher en direction du vide sans le savoir.
    Préparons-nous au pire !

    Frémissons de la justice divine !
    Unissons-nous pour implorer Son pardon !
    Créons un nouveau monde loin du péché qui nous dévore !
    Ke la paix soit sur les justes...

    http://pourenfiniraveclemonde.tumblr. com/
  • Le 31/01/2012 à 10:24 par DOLCIANI Patrick - Site web
    Merci pour votre site, bien documenté.
    L'heure est venue pour tous les chrétiens de s'informer sur les textes prophétiques au sujet du retour de Jésus afin de ne pas être surpris comme ceux qui ne connaissent pas Dieu.
    Bientôt le "jugement des nations".
  • Le 25/01/2012 à 00:30 par compaore - Site web
    l"amour de Dieu est si grande que l"on ne peut pas y pense et dans son amour il nous fortifi et nous aide a vincre le mal.soyon pret pour ca venu et preparront nous que se le jour ou la nuit ou que nous soyons au ciel afin que tous ces evenements soi derriere nous.
  • Le 06/01/2012 à 01:52 par WESLY
    A LA MORT DE JESUS CHRIST, IL Y EUT UN TREMBLEMENT DE TERRE... Math 27: 51
    A LA RESSUSCTION DE JESUS CHRIST , IL Y EUT UN GRAND TREMBLEMENT DE TERRE...
    LES JOURS QUI PRECEDENT L'AVENEMENT DE JESUS CHRIST , IL AURA DES
    TREBLEMENTS DE TERRE EN DIVERSE LIEUX.... ES- TU PRET ? YES! OUI! JE SUIS PRET... AMEN! VIENT LE SEIGNEUR JESUS...
  • Le 03/01/2012 à 02:21 par LamatinikpouJESI - Site web
    Nous avons pas a lutter contre la chair et le sang mais contre ....Que votre coeur ne se trouble point....à la fin des temps les gens seront Moqueur....Restons accrocher à JESUS-CHRIST il est le chemin !!!
  • Le 02/01/2012 à 02:26 par moise54
    jai oublier les personnes qui croivent pas a la fin des temps alors que faite vous sur ce site et pourquoi laissez un commentaire si vous n'y croiyez pas !! vous cherchez la veriter ses pas ici que vous la trouverais ouvrez vos yeux et ecouter plus loin que le JT de 20H....et la tout et dit !!!vous avez la preuves tout les matin quand vous vous levez la reponse et devand vos yeux !!
  • Le 02/01/2012 à 02:20 par moise54
    voila je viens de lire quelques messages poster sur le livre d'or je suis pas l'auteur de se site mes quand je lis que se site et tenue par une secte ou quoi que se soit et de se moquer sa me fais penser a jesus quand il et venus en gallilé les peuples l'ont aussi traiter de fous de sorciers personnes ne la crus et pourtant; et dans la bible dieux parle de l'apocalypse de la fin des temps alors si vous critiquer se site vous critiquez aussi votre seigneur car tout ceci doit arriver mes heureux celui qui crois en moi !! des qu'ont parle religion ou de l'apocalypse se qui et averer par les ecritures ,de suite il ya un petit malin qui dit ou ses louches ses une secte ou il veulent se faire de l'argent sur des gens néophite . on na le droit de s'exprimer librement et si se site ne plais pas a des personnes SVP passez votre chemin.....et allez vomire vos venins sur d'autre site genre facebook ou twitter ....amen !!!!
  • Le 25/12/2011 à 21:12 par LamatinikpouJESI
    Jesus-Christ est DIEU et IL REVIENT BIENTOT, L'antichrist est déjà là!!! Et il attend que l'Eglise de Jesus soit enlevé, Croyez a des fables d'homme moi et ma maison nous servirons L'ETERNEL...Peut importe ta nationalité, ta couleur de peau,ton instruction,ton argent,ta classe sociale,femme ou homme,prostitué, adultère,menteur ou voleur,tricheur, tueur,malade,peu importe TOUT!!!DIEU t'aime
    et IL s'est incarné en JESUS-CHRIST pour toi et moi...Il a payé de sa vie nu sur une croix, il a eu la honte pour que tu sois fier, je t'emprie "DONNE TA VIE A JESUS" IL est le GRAND "JE SUIS",JE SUIS ta délivrance,ta guérison,ta liberté etc...youtube :LamatinikpouJESI
  • Le 08/11/2011 à 18:13 par polo
    comme le dit la bible , personne ne connait le jour , seul le père la connait yavé
    ca arrivera comme un voleur dans la nuit , alors veillez , soyez attentif au signe et rapprochez vous de son peuple , pour ne plus porter la marque,
    comme avant chaque intervention de dieux , tous on étais prévenu, très peu on écoutais
    babylone , sodome et gomore , jerusalem , noé ect,,,
    priez pour connaitre la vérité et elle viendra vers vous
    que ton règne vienne et que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel
    par ton fils jésus christ amen
  • Le 07/11/2011 à 14:37 par Thomas
    demain est fait d'hier et d'aujourd'hui, l'avenir ne sera pas si sombre pour les enfants de dieu. N'oublions pas les choses importante de la vie!
  • Le 15/09/2011 à 08:15 par Max
    Bonjour à tous,

    je m'appelle Max et j'ai 17 ans ,j'ai eu moi même quel que message sur la fin du monde sans connaitre la date exacte se qui me fait croire en Dieu encore plus car seulement lui le sais...Sa fait maintenant 6 ou 7 mois que vis des miracles avec Dieu,mais mon âme est encore tourmentée malgré tout ces moments ,faut croire que je vais faire parti des vierges folles...car je le sais tout simplement,je devrai me battre pour mon âme avec l'amour de Dieu ,tout ça pour dire bonne chance à tous ,nous sommes tous pareil après tout.
  • Le 06/09/2011 à 11:45 par Anonyme
    seul DIEU connait l heure
  • Le 30/07/2011 à 17:32 par WILDSCHÜTZ
    Bonjour à tous à toute vie

    C'est très bien de votre part de prévenir vos semblables de la fin des temps. Cependant je ne puis que confirmer tous ces écrits. Malheureusement les humains comme dans un lointain passé ont toujours pris les prédictions comme des fables. Pourtant nous vivons en se moment le commencement de notre fin, mais non celle de notre planète. Il est déjà trop tard pour des regrets.
    """A la grâce de l'ETERNEL dans sa toute puissance"""
  • Le 25/07/2011 à 20:35 par David
    Mélanie: pour clore ce mini débat, le mot "religion" revient souvent chez vous. L'évangile n'est pas une religion, c'est la parole d'un Dieu qui existe vraiment et que certaines personnes rencontrent et d'autres jamais. Dieu ne pense et n'agit pas comme un humain, rien à voir.Ceux qui ont placé leur foi en Jésus deviennent d'après la bible "enfants de Dieu", avant cela on est seulement ses créatures. Ceux-là seulement forment son Eglise, il n'y en a qu'une et Dieu connait les siens. L'apôtre Jean a vu en vision la fin de notre monde et l'a mis par écrit. On ne peut pas nier que les prophéties bibliques sont en marche.C'est vrai aussi qu'il y a des évènements naturels comme il y en a toujours eu et vous avez en partie raison. Néanmoins je vous encourage à lire la bible en commençant par le nouveau testament. Je ne la lis pas tous les jours mais presque. J'en ai fait mon code de la route pour ma vie et ça ce n'est pas de la religion. La foi passe avant les rituels religieux qui sont sans importance aux yeux de Dieu. Il n'appartient qu'à vous de devenir chrétienne et de faire partie du vrai peuple de Dieu. Il existe de véritables chrétiens qui se réunissent en cellules de maison, ils prient et Dieu leur répond encore aujourd'hui par des visions, des paroles de connaissances etc et c'est ça la bible ! C'est merveilleux ! Il y en aurait tellement à dire."Cherches et tu trouveras". Que Dieu puisse vous visiter et vous bénir abondemment. Je vous embrasse, amicalement. (PS: mon mail est disponible en cliquant juste dessus.)
  • Le 25/07/2011 à 04:12 par Mélanie
    @David : vous comprendrez que ce qui fait un Homme n'est pas uniquement sa religion. Et c'est exactement mon cas, elle fait partie de moi mais, je ne suis pas que cela. Quand vous finirez de vous arrêter à la religion de votre voisin et que vous verrez un peu plus loin, la communication ne sera que plus simple. Je suis également allée à l'école pour comprendre le monde qui m'entoure, je n'ai pas lu qu'un seul livre. J'ai vu que la religion chrétienne peut très bien Tuer et faire du Mal, elle n'est pas que Amour et Bonté. Et malgré cela, ce n'est pas incompatible avec la croyance en ses valeurs. Je me répète, je suis croyante mais, pas trop : je crois en une puissance supérieure à moi (que chacun nomme comme il veut) mais, je ne suis pas bête à manger du foin en croyant que les gosses qui sont nés avec le Sida vont guérir par la Bonté Divine par ce que leur mère n'a pas eu accès à la contraception car péché. Dans ce cas-là, la religion crée de la souffrance et je suis fermement contre (voulez-vous qu'on parle de l'Irlande du Nord ou plus récemment de la Norvège ?). Et dans le cas où elle devient extrémiste, on en parle même plus. En attendant, ce blog prétend détenir la Vérité en quotant des passages de Bible et des faits. Et pas moyen de creuser quelque chose ici, la réponse sera toujours la même : le Bon Dieu. Pas de sens critique, pas d'objectivité. Pas moyen de débattre sur autre chose ou d'aller plus loin. Complètement fermé. Quelque chose ici tend à étouffer ou a décrédibiliser celui qui n'y crois pas, pas de discussion.

    PS : je ne me prétends pas d'une Eglise David, je suis baptisée et j'en fait donc partie. Vous voulez que je vous montre les papiers et les photos de baptême ? J'ai même réalisé ma petite communion et ma confirmation. Et si je vous dit que j'habite en Alsace et que j'ai eu droit à un enseignement religieux en classe par ce que la loi locale anciennement allemande est encore en vigueur, vous en dîtes quoi ? Croyez-moi, pour avoir parler à plusieurs hommes d'Eglises et pour avoir suivit leur enseignement, ils n'étaient pas aussi fermés et jugeurs. En classe ou au catéchisme, on parlait de beaucoup de choses. Des simples règles de vie en société à des débats sur les autres religions. Ils faut vivre avec son époque. Et je ne regrette absolument pas d'avoir assister à ces cours quand je vois les gens qui écrivent des messages ici complètement aveuglés et noyés dans leurs croyances. Vous faîtes peur. Vous parlez du futur que vous ne connaissez pas, vous parlez d'une chose après la mort que vous n'avez jamais vécue. Une vie fondée sur des si et un seul bouquin, c'est triste et c'est grave.
  • Le 24/07/2011 à 13:57 par David
    Comme Mélanie des milliers de gens sont paiens catholiques ! C'est vraiment navrant ! Comment peut-on se prétendre d'une église et ne pas croire ? Hélas c'est le cas de beaucoup. Ce site est très intéressant, bien construit même si son auteur qui connaît mieux la bible que moi peut se tromper. C'est vrai que ce monde court à sa perte sombrant de plus en plus dans le péché. Je ne pense pas néanmoins que la tribulation ait commencé, ça se saurait. Amitiés.
  • Le 24/07/2011 à 08:53 par pinto
    Bonjour,notre DIEU est bon.Je vai plutot dire a madame mélanie,que rien ne naturels,tous q'uon vois c'est spurituelle,peut-etre tu ne comprandras pas ces choses,mais n'aimé pas ce monde,chercher a comprendre DIEU.
    Les tremblement des terre,les guerres les inondations,sa nous explique tous,ma dame,car le monde vas surprire beaucoup des humains comme vous.acceptons JESUS comme seigneur+ comme sauveur+croire en luis,baptisez vous aprés,vous etes sauvé.si non arretons de rentre dans les discusion,unitule,qui nous a mène a rien,ou a s'oposer aux sagesse,que DIEU donne,a ses hommes,bien que le jour,ni l'heur perssonne l'ai connais se vrais mais,les signes sont evident.voilà se que,je peu vous'aporter,mais rien contre vous.que le bon DIEU tout pouissant nous protege.AMEN
  • Le 07/07/2011 à 09:06 par Jesus Est Seigneur
    Déjà pour repondre a Ipluo retient bien tes sarcasmes car au jour du Seigneur tu t'en souviendra dans ta souffrance !!
    Merci pour ce blog qui contribue fortement a l'edification de tous ceux qui veulent suivre LE VERITABLE Jesus-Christ jusqu'au bout .
  • Le 03/04/2011 à 17:11 par Michel - Site web
    Je viens de découvrir ton blog cher frère en Christ et je dis gloire à Dieu
    Il est vrai comme le souligne beaucoup que personne ne sait le jour ni l'heure de la venue du Seigneur, mais la période par contre et les temps de la fin oui bien sur que nous pouvons le voir et le savoir car Jésus en a bien donné les signes lorsque ses disciples de l'époque lui posèrent la question
    Celà fait plus de 45 ans que j'ai accepté Jésus comme mon Sauveur et Seigneur et je vois comme un livre ouvert tous ces évènements au fur et à mesure que les années passent
    Les signes sont bien là comme tu as su si bien les écrire mon frère sur ton blog, aussi bien dans le monde que dans les églises aujourd'hui
    Je béni le Seigneur pour toi mon frère qu'Il a choisi pour avertir le plus grand nombre et nous encourager plus que jamais à nous repentir et à la sanctification sans laquelle nul ne verra le Seigneur
    Ap 22:20 Celui qui atteste ces choses dit : Oui, je viens bientôt. Amen ! Viens, Seigneur Jésus !
  • Le 25/03/2011 à 12:21 par Fin du monde
    Salut, nous sommes étudiants, nous devons faire une courte émission radio.
    Nous avons choisit de parler de 2012.
    Est-ce que quelqu'un résidant sur Lyon et ayant des connaissances sur 2012 et la fin du monde serait d'accord pour faire une interview ?
    Le projet est à visée pédagogique et l'émission sera diffusée, sous réserve de votre accord, sur le site de l'INSA de Lyon.

    Merci :)
  • Le 24/09/2010 à 13:37 par sébastien
    Que Dieu vous garde!
  • Le 17/09/2010 à 11:13 par Sylvain BARTHE
    ....s... ,
    Tu ne peux pas dire que ta soeur aura deux ans quand ces événements vont se passer pour deux grandes raisons:
    1/ Personne ne sait quand cela se passera, ni toi, ni moi, ni l'auteur de ce blog, ni les anges, ni meme Jésus-Christ! Seul Dieu le sait (c'est écrit dans la Bible)
    2/ Parce que les événements qui précéderont le retour glorieux de Jésus dureront 7 années (ce que les chrétiens appellent le tribulation)

    Ce qu'il faut comprendre, et cela demande de la sagesse, c'est que les événements actuels ainsi que les situations politiques et économiques de nos jours sont, en effet, des signes de la fin des temps. Nous sommes de plus en plus près, c'est inéluctable. Beaucoup de mystères concernant cette période (relatés principalement dans l'Apocalypse, Daniel, et les 3 premiers évangiles) sont en effet plus ou moins explicables aujourd'hui, alors qu'ils ne l'étaient pas il y a à peine 50 ans...

    Le remède à ta peur, tu le découvriras en lisant la Bible et en comprenant dans ton coeur ce que Jésus a accompli pour toi. Lui seul te donneras la paix dont tu as besoin.

    Cordialement
  • Le 23/06/2010 à 21:51 par monapignon
    Je suis d'accord avec le commentaire de Sylk, car Dieu seul connait le jour et l'heure de son retour. Je trouve que c'est présomptueux d'affirmer que l'on sache la date et l'heure de la fin des temps. Cependant, vos analyses de l'actualité par rapport aux Ecritures sont justes et bouleversantes. Merci pour ce site passionnant!76e3a
  • Le 01/06/2010 à 17:08 par Oprom
    Je préviens les gens de ce site. Ce livre de vie de l'agneau est un FAUX. En effet, il y a une personne qui à fait son enquête et a découvert que la personne qui a écrit ce livre de vie vivait avec une personne aveugle et a écrit tout celà comme un roman.

    Ne vous fiez pas au livre de vie, voici un témoignage:

    J’ai moi même fait partie de ces soi disant élus....
    Je les ai moi même rencontré en France où nous formions un petit groupe, chaleureusement accueillit, je l’admets, pendant un weekend end nous avons échangé comme des enfants autour d’un feu nos différentes expériences.
    Je m'étais lié d'amitié avec barbapapa (Stéphane de son vrai nom), il connaissait mieux que n'importe qui la bible, les évangiles....
    Après 2 ans, je me suis rendu compte de l'endoctrinement.
    Tout est orchestré par 3 personnes, dont le principal "samuel" pour ne pas citer son vrai nom.
    Comment m'en suis je rendu compte???
    Il me suffisait de remettre en cause certaines partie du livre pour être banni, voir écarté. Si je ne comprenais pas ou si j'avais des doutes, cela n'était pas permis, car pour eux la vérité se trouve là, écrite par Emmanuel, et non par le libre arbitre, car ce dernier est faussé par votre intellect qui est régie par vos valeurs et tout ce qu'on vous a apprit, à l'école, vos parents, etc ...pour eux, tout est faux, la vie est parodiée par la religion catholique ou les autres religions, seul Emmanuel à raison, autrement il n'aurait pas passer 20 ans de sa vie à écrire...parlons en d'Emmanuel, après 6 mois de recherche, j'ai rencontré l'entourage de cet homme. Des gens charmant, qui admettent que les choses les ont largement dépassées, je peux Garantir que mes yeux se sont vite dessillés.
    Les protagonistes de cette invention ont quasiment tout prévu, surtout de cacher correctement la vérité sur l'homme,....ils vous le vendent à la sauce du chef, ils s'arrangent pour que les dates coïncides à l'histoire et ses écritures, l'homme qui à passer ses 20 dernières années sous l'inspiration de Dieu à écrire, seul, dans un chalet, malade avec un aveugle comme seul compagnon, AHHHHH l'histoire, j’admets est vraiment bien ficelée.
    Les 7 chandeliers, relisez 7 fois et vous comprendrez disaient ils...Pfff
    Mais le jour où les médias s'en mêleront, avec leurs moyens, se sera un tout autre problème, car comme moi, ils auront la vérité sous leurs yeux et ils ne s’arrêteront pas à l'écrire sur un forum dans le seul but d'aider ceux qui sont perdus.
    Albert Duz de son vrai nom, médecin en plus et même herboriste...il a passé une grande partie de sa vie à lire et à écrire...il était quelqu'un d'extrêmement cultivé, vraiment...et je pèse mes mots. Les Astres étaient devenus sa passion sur les 10 dernières années.
    Comme beaucoup avant lui, il était certain d'avoir percé les mystères de Dieu, il adorait Einstein et ses théories....il écrivit le livre parce qu'il pensait qu'il allait réellement se passer quelques choses dans les années à venir (la dessus je ne le contre dirais pas), et il voulait réellement prévenir les gens, marquer leurs esprits, pas méchamment, il n'aurait jamais pensé, selon ses proches, que ce livre aurait pris une telle ampleur. Et je les crois.
    Mais voila et comme toujours, l'homme et ses extrêmes….l’équilibre de chaque chose. La perfection n’existe pas chez l’être humain mais souvent dans ces intentions que certaines personnes s’amusent à dire….maintenant, il ne faut pas se battre contre tous ceux qui ont comme moi crut au livre bleu. Ils ont besoin de croire en quelques choses et c’est pour cela qu’ils sont influençable, seul les esprits malléables peuvent être converti, jamais les esprits sains, équilibrés et tranquilles.
    Tout n’est qu’une question de bon sens et Dieu les teste, ceux qui comprendront comme SEB que je salue pour son jeune âge et sa grande intelligence, retrouveront le chemin qui mène au Père, celui qui se trouve en nous et non à l’extérieur car à l’extérieur, tout est vain, tout est vanité, seul l’amour compte, non l’amour d’un livre mais l’amour de tout un chacun, l’amour de soi et non l’amour pour un homme, l’idolâtrie est un péché et idolâtrer Albert ou Emmanuel ainsi que son livre est un péché auquel ils vont devoir faire face.
    Je sents déjà les adeptes monter sur feu et penser : »comment peut on croire que ce que tu dis est vrai ? »
    Et je vous répondrais : Analysez la 3e partie du livre, celle du retrait, et vous comprendrez l’incohérence des propos. Le Christ viendra enlever son église alors pourquoi voulez vous vous cacher, chercher des refuges, vous retirez ? Pourquoi Albert le veut il? Pourquoi l’écrit-il ? Pourquoi former des groupes de cent personnes pour ensuite former des quadrillages dans les montagnes ? Il n’y a pas de raison puisque seul ceux qui ne seront pas marqués du sceau de Dieu mourront… Alors arrêtez de vous justifier, de justifier des écritures en reprenant des versets de la bible.
    Ouvrez les yeux, analysez la 3e partie et vous comprendrez que c’est le stratège d’un homme et non de Dieu….comment pourriez vous ne serait ce qu’un seul instant diminuer la pensée de Dieu par un simple retrait dans les montagnes, lui qui créa toutes choses, êtes vous donc si incrédule que pour rabaisser votre créateur à la pensée d’une créature ?
    Si Dieu veut, il ne se passera rien car il est le seul qui « est » et il le dit lorsqu’Abraham lui demande.
    Alors pitié, veuillez respecter celui par qui votre esprit fonctionne.
    Vous voulez croire au livre, faites !
    Mais arrêtez de faire du commerce sur la toile afin de récupérer des âmes perdues par cette société instable et provocatrice.
    Dieu choisit ses maisons, ses esprits par leurs sagesses et leurs tranquillités et ce n’est pas à vous, créature de choisir pour lui !!!

    Je vais bientôt faire une annonce en ce qui concerne le véritable fils de l'homme et ces écrits. Tout ce que je peux vous dire c'est qu'il se nomait Oskar Ernst Bernhardt, voici des infos sur wikipedia: http://fr.wikipedia.org/wiki/Oskar_Ernst_Bernhardt .

    Gaspard Nesomet à la recherche du Fils de l'Homme:
    http://nesomet.creation-website.com/

    Les écrits du Fils de l'Homme (le Paraclet prophétisé par Jésus):
    http://www.fr.abdrushin.name/dans-la-lumi ere-de-la-verite/

    Bonne lecture et bon amusement. :)
  • Le 14/04/2010 à 13:51 par Diego
    C'est bien de croire a ces choses la sa nous aides a connaitre Dieu et Jesus !!!
  • Le 14/12/2009 à 02:04 par Mario Paquette - Site web
    Merci pour ce beau site qui démontre que le Seigneur reviens bientôt. Finalement, on va être débarrassé de l'ennemi de nos âmes et de toutes ses atrocités. Jésus le Seigneur lui même va être le chef incontesté et plus jamais son peuple n'aura à revivre les méchancetés concoctées par le démon, ses anges et les hommes qui eux aussi sont devenus des démons. Seul l'amour compte, le vrai que Christ a bien voulut partager avec nous en se livrant sur la croix pour le salut de tous. Béni soit le nom du Seigneur Jésus, cette éternelle beauté qui est le Roi es Rois et Seigneurs des Seigneurs pour les siècles des siècles.
  • Le 05/09/2009 à 20:41 par varin
    Merci, ce blog est une mise en garde pour tous les chrétiens,surtout pour ceux qui vivent la parole de DIEU : repentez-vous et revenez à DIEU car Jésus arrive, ne faites pas comme tous ces chrétiens de nom qui n'espèrent plus son retour !!!"Soit froid ou bouillant car de ma bouche je vomirais les tièdes", à méditer... Ce ne sont pas ceux qui disent "Seigneur, Seigneur" mais surtout ceux qui font la volonté de DIEU qui seront sauvés ! Le Seigneur LUI-même nous a prédit que les vrais disciples seront "un petit troupeau...", voulez-vous en faire partie ?? Moi j'ai choisi d'y être dès maintenant alors je prends la parole à la lettre et je ne fais pas DIEU menteur !!! Que l'esprit de vérité vous ouvre les yeux et le coeur dès aujourd'hui car demain sera peut-être trop tard...MARANATHA
  • Le 29/07/2009 à 07:48 par Jean Lou
    Tommyab a parfaitement raison.
    Toutefois dans Joël 5 on peut lire,entre autre :
    "..dans les derniers temps,vos fils et vos filles prophétiseront...
    ---
    Continuez ,c'est courageux,risqué,mais ça permet de se recentrer sur l'Essentiel ./
  • Le 16/07/2009 à 23:19 par Florence - Site web
    Coucou,
    Super ton blog, c'est vrai que les temps sont proches...mais personne ne sait ni le jour ni l'heure ou Jésus reviendra ...
  • Le 03/05/2009 à 15:53 par estaran - Site web
    Hymne à la joie

    La joie de participer à la vie, de re susciter les morts à l'Amour,

    l'amour redonne vie, le mouvement recrée le lien, en confiance je suis,

    dans le cercle des gens heureux je reconnais Dieu, l'amour se manifeste à présent

    dans la chaleur des relations sincères, je retrouve la voie qui nous mène,

    le coeur léger, l'âme joyeuse vers un nouvel horizon, qui porte le flambeau de la liberté,

    liberté d'exprimer l'identité parfaite qui se reconnaît dans le tourbillon de la danse des âmes

    légères, la joie d'une éternelle douceur dans la connaissance de ce qui est sacrément beau,

    dans cet océan de lumière je rentre en vibration, dans cette mer d'Amour,

    je me laisse porter, conscient d'être, en connaissance de cause dans la maison de Dieu,

    ainsi se font les noces de chaque participant,

    couronné pour avoir gardé la conviction que malgré tout l'Amour a le dernier mot,

    pour la peine de faire les premiers pas, entraînant la multitude dans le même ciel,

    de cette façon, les fruits venus à maturité avec la chaleur de l'amour nourrissent la famille,

    les enfants se réjouissent d'un héritage qui les baigne dans le bonheur,

    le chant sacré des âmes devenues belles à la vue de l'esprit,

    chantent à l'unisson la joie qui déborde le coeur sur les autres,

    l'Amour nous comble d'une extrême onction, il suffisait d'y penser,

    Aimer comme il a aimé, Jésus Christ notre frère aîné,

    s'il venait à quelqu'un de douter, témoignes lui la vérité,

    la vérité se manifeste dans l'exercice d'une unité parfaite et concerne

    tous ceux qui osent croire en l'Amour dans le rennoncement à soi

    pour permettre aux autres d'exister, et de former, dans cette cohésion d'esprit

    une flamme que nul courant d'air ne peut effleurer,

    tout cela pour te mettre en tentation, dans une voie pas toujours facile,

    tu n'es pas seul sur le chemin, c'est dans l'unité et tous en coeur,

    que persévèrent toutes les âmes de bonne volonté,

    jusqu'à pouvoir dire tout est accompli,

    que la lumière se fasse dans le coeur des hommes,

    ce à quoi je mets toutes mon attention, parce que je crois possible,

    de réaliser le rêve profond qui sommeil en chacun de nous,

    rêve de compréhension, rêve de retrouvailles, rêve de bonheur et d'être bien parmi vous,

    la vérité nous affranchit, nous donne le sceau pour les terres pures, dans un corps devenu

    céleste

    Patrick
Minibluff the card game

Hotels