blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

FIN DU MONDE. FIN DES TEMPS : 2009 2012 2016

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

La fin du monde. Fin des temps : 2009-2016 : Des étonnantes révélations ! Un message de Vérité à lire ! Un chemin du Sal

La fin du monde. Fin des temps : 2009-2016 : Des étonnantes révélations ! Un message de Vérité à lire ! Un chemin du Salut à suivre ! Non appartenance à aucun mouvement religieux connu.

Blog dans la catégorie :
Actualités

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

FIN DU MONDE. FIN DES TEMPS : 2009 2012 2016

La Russie admet que la Troisième Guerre Mondiale arrive; « Il y a une Guerre à venir en Europe »

Le 14/08/2014

Par Susan Duclos, Une déclaration qui a été rapportée par le Financial Times nous explique tout. Il devient très clair que la Russie se prépare pour la Troisième Guerre Mondiale et il n’y a rien qui ne peut l’arrêter à ce niveau là. L’histoire initiale relate de la dernière nouvelle d’une sanction de 50 milliards de dollars contre la Russie, et les détails peuvent être lus dans l’article de FT et vus dans la vidéo ci-dessous. Mais c’est le dernier paragraphe de l’article qui est intéressant, en rapport une déclaration faite par un proche du président russe Vladimir Poutine, qui montre très simplement ce qui va nous arriver, chez nous. Une personne proche de M. Poutine a déclaré que la décision de Yukos était négligeable compte tenu de la géopolitique en Ukraine. « Il y a une guerre à venir en Europe, » dit-il. « Pensez-vous vraiment que cela importe? » C’est la raison pourquoi tout le monde se prépare de la sorte (violation du traité de désarmement nucléaire de 1987, 15 000 soldats à la frontière Ukrainienne, etc etc…) C’est aussi pourquoi la situation en Ukraine a été montée de toute pièce, et les protagonistes se préparent à raviver les plans de guerre de la Guerre Froide. Nous avons été constamment mis en garde et la Troisième Guerre Mondiale est le seul recours possible quand les économies mondiales s’effondreront.
http://www.nouvelordremondial.cc/2014/07/30/la-russie-admet-que-la-troisieme-guerre-mondiale-arrive-il-y-a-une-guerre-a-venir-en-europe/

J' ai tout dit dans les articles précédents, maintenant ce faut faire c' est attendre les évènements de la fin des temps.
Ce qui doit arriver arrivera. La troisième guerre mondiale arrivera comme la Bible a dit.
Les gens qui se disent : il n' y a pas de retour du Seigneur Jésus, il n' aura pas de guerre mondiale ... Ils se trompent !
L' avenir proche leur apportera la  réponse.
Jésus nous a prévenu qu' IL viendra un peu en retard comme dans la parabole des dix vierges !
Soyez vigilants ! gardez la Foi ! Soyez irréprochables ! avant son retour !


Dernière nouvelle : 
L' Ukraine a demandé de l' aide de l' OTAN, si celui çi intervient militairement dans ce pays, ce serait une confrontation directe avec la Russie. 
Attendons la suite de ces évènements qui arrivent à grands pas.

A partir de la situation ukrainienne, quelle succession d'événements pourrait effectivement mener à un conflit généralisé ? Quelle est la probabilité que cela arrive ?

Gérard-François Dumont : Effectivement, la Russie se sent sur la défensive. Elle a l'impression d'être encerclée pour des raisons géopolitiques structurelles auxquelles s’ajoutent des réalités très contemporaines, postérieures à la fin de l’URSS. D’une part, cette Russie qui dispose de la superficie  la plus vaste de tous les États du monde est considérablement enclavée d'un point de vue maritime. D’autre part, l'entrée des pays Baltes ou de la Pologne dans l'Otan lui donne le sentiment de se retrouver encerclée. L'une des priorités de la Russie est donc d'empêcher l'entrée dans l'Otan d’autres pays qui lui sont limitrophes comme l'Ukraine ou la Géorgie. Il est probable que la Russie soit prête à aller très loin pour empêcher que cela arrive, quitte à employer des moyens militaires, susceptibles d’entraîner des réactions de même nature, alors que les 298 morts qui ont péri le 17 juillet 2014 dans l'écrasement de l'appareil de Malaysia AIRLINES, touché par un missile sol-air probablement lancé par des séparatistes prorusses dans les cieux de l’Ukraine, a suscité des sentiments antirusses.


http://www.atlantico.fr/decryptage/pourquoi-2014-pourrait-bien-etre-annee-declenchement-troisieme-guerre-mondiale-gerard-francois-dumont-pierre-verluise-1686297.html#kF4zMtdKqiFufFgT.99

Ebola : le cap des 4 000 morts franchi, l’inquiétude mondiale grandit : 

http://www.lemonde.fr/planete/article/2014/10/10/ebola-l-inquietude-mondiale-grandit-alors-que-la-sante-de-la-malade-espagnole-se-degrade_4503930_3244.html



A bientôt.
Si vous voulez vous préparer à être prêts avant le retour de notre Seigneur Jésus, écrivez-nous à l' adresse : lafindestemps0916@yahoo.fr




 

 

Rappel : chronologie des évènements de la fin des temps selon l' Apocalypse de l' apôtre Jean.

Le 19/04/2010

 

Cliquez sur la photo pour voir en grand !

 

Actuellement, on est à la période de la fin des temps; vous avez déjà remarqué l' augmentaion des catastrophes  ((  tremblements de terre, volcans en éruptions, crise économique mondiale avec troubles sociaux, possibles guerres civiles, désordres climatiques ( ouragans, tempêtes ),  etc... ))

Bientôt, un très grand tremblement, des volcans en éruption , des phénomènes cosmiques terrifiants ( soleil obscurci, lune rouge, météorites  tombant du ciel...) annonceront la venue de notre seigneur Jésus qui arrivera dans les airs. IL enverra les Anges pour rassembler tous les élus (140 000 ) qui vont être enlevés au ciel pour suivre notre seigneur Jésus pour toujours.

Après cela, un tiers de la terre sera brulée par le feu peut être à cause de la sécheresse et à la cannicule( Intense activité solaire en 2012-2013 prédite par la NASA ? ).

Ensuite, une planète tombera du ciel et polluera un tiers des sources d' eau par lesquelles beaucoup de personnes seront mortes.

Puis, on assistera à une guerre à cause de laquelle beaucoup de gens souffriront pendant cinq mois.

Ce malheur passé, une grande armée de deux cent millions de soldats venant de l' orient ( par rapport à l' Israël ) viendront semer la désolation ( un tiers de la population sera mort par cette guerre ).

Les 144 000 élus enlevés au ciel reviendront  sur terre , à Jérusalem pour y vivre dans la sécurité et dans la paix en présence de notre seigneur Jésus.

A la deuxième moitié de la période de tribulation,  pendant le règne de l' antéchrist, DIEU enverra deux témoins sur la terre pour manifester la puissance de l' Eternel. L' antéchrist règnera sur le monde entier avec sévérité, persécutera ceux ( surtout le peuple Juifs ) qui se tourneront vers Jésus, le Messie tant attendu par les Juifs.

Finalement, l' antéchrist  se rebellera contre le pouvoir de Jésus à Jérusalem en amenant toute son armée pour faire la guerre contre DIEU mais il sera anéanti par la puissance de l' Eternel.

Enfin, Jésus règnera avec ses Elus pendant 1000 ans de paix.

A bientôt.

Si vous voulez vous préparer à être prêts avant le retour de notre Seigneur Jésus, écrivez-nous à l' adresse :

lafindestemps0916@yahoo.fr

 

 

La fin des temps du point de vue scientifique !

Le 09/10/2011

Ceinture de photons avec notre soleil ( orange ) notre soleil autour du soleil central  " alcyone " planète géante cachée derrière la comète Elenin au télescope. Représentation d' une chute de la comète dans le futur . les pléïades au télescope.

Ceinture de photons avec notre soleil ( orange )
Ceinture de photons avec notre soleil ( orange ) 

J' ai toujours dit et annoncé depuis quelques années :  on est en plein dans la fin des temps biblique ( 2009-2016 ). Or, il s' avère que les scientifiques se rattachent de plus en plus à cette notion de " fin du monde " par des catastrophes, des évènements transformant complètement notre monde...

DIEU fait  et accomplit des choses toujours en rapport avec la science, la loi immuable de DIEU. Un exemple : le déluge à l' époque de Noé serait en rapport avec une inversion des pôles avec de tsunamis gigantesques ou à des phénomènes catastrophiques naturelles ( pluies ininterrompues ). Il en est de même avec les 10 plaies d' Egypte.

Je vous ai dit aussi que fin 2012-début 2013 correspond à un maximum de souffrance pour les humains, cela veut dire maximum de catastrophes naturelles, de guerres, de destructions...

La  planète géante cachée derrière la comète Elenin  annoncerait cette période trouble ( 2012-2013 ) !

L' approche de cette planète géante a été annoncée par le NASA il y quelques années et  suivie actuellement. La Bible parle aussi de la comète Absinthe qui va tomber sur la terre . Lisez :

" En 1987, un diagramme – publié dans l'ouvrage New Science and Invention Encyclopedia – montrait la position des sondes Pioneer 10 et Pioneer 11, par rapport à deux corps célestes officiellement non répertoriés : un soleil éteint, situé à 537 unités astronomiques, ainsi qu'une planète inconnue, sise à 0,05 UA du soleil. La même année, la NASA reconnut officiellement l'existence de cette dernière ; cette information fut répercutée dans Newsweek, rapportant ainsi que la NASA mentionnait l'hypothèse afférente à l'existence de cette planète. Le communiqué en question mentionne, in extenso : « La semaine dernière, la NASA fit une déclaration étrange : une dixième planète, excentrique, pourrait être en orbite (ou non) autour du Soleil ». Il convient cependant de noter que, à ce jour, cette hypothèse n'a pas pu être définitivement validée.

En 2001, un rapport de Science News titra : l'orbite singulière d'une comète suggère une planète cachée… bien au-delà des neuf planètes connues, un objet aussi massif que Mars pourrait avoir fait partie du système solaire et pourrait bien s'y trouver encore.

En 2003, l'astronome Alessandro Morbidelli, de l'observatoire de la Côte d'Azur, déclara qu'il s'attendait à ce qu'une planète soit découverte, avec une orbite très allongée, dont la période pourrait se compter en milliers d'années. En effet, on a observé que la ceinture de Kuiper semble s'arrêter brusquement. Cela révèlerait qu'une planète, de la taille de Mars, se serait formée dans cette région, au début du système solaire, voire qu'elle aurait nettoyé, à mesure qu'elle grossissait, l'extérieur de la ceinture."

Le réchauffement de tous les planètes de notre système solaire plaide en faveur de l' approchement de cette géante.

Nous avons aussi connaissance que notre système solaire va bientôt entrer dans la ceinture de photons vers la fin de cette année 2011 et la terre avec notre soleil traverseront cette ceinture de photons pendant plus de mille ans ! lisez !

" La NASA et l’Agence spatiale européenne ont mis en garde le monde depuis deux ans au sujet de catastrophes en approche qui pourraient se produire durant la fin de 2011 et jusqu’en 2012. Mais peu de gens ont été à l’écoute.
Appelant tout ça « un événement de super-tempêtes solaires d’une seule fois dans une vie », la NASA avertit que les éruptions solaires meurtrières peuvent frapper la Terre en détruisant les infrastructures technologiques de l’hémisphère nord.
La Russie a également exprimé son inquiétude. Et maintenant, l’astrophysicien éminent Alexey Demetriev affirme que ce qui se passe est pire, bien pire, que ce que la NASA et l’ESA ont admis.
Le monde est sans défense contre les nuages extraterrestres inconnus.
Les scientifiques terrifiés de la NASA ont découvert le 14 juillet 2010 que notre système est en train de passer dans un nuage d’énergie interstellaire. Ce nuage de gaz électrifié, très énergisé, est troublant et perturbe le soleil. En conjonction avec le champ magnétique affaibli et mouvant de la Terre, le monde devient sans défense contre les éruptions solaires massives et les radiations intenses.
La NASA, l’ESA et la National Academy of Science ont émis un avertissement de tempête solaire sans précédent pour 2012. Mais ce que la NASA et le gouvernement fédéral nous cachent, selon Demetriev,c’est que le soleil et tout dans notre système solaire est plongé dans un nuage extraterrestre inconnu de photons… une ceinture dangereuse qui pourrait précipiter de gigantesques explosions solaires, des anomalies magnétiques, le carénage des masses cométaires et la déstabilisation des orbites de certains astéroïdes.
Tout le système solaire est en danger
Le Dr Demetriev a révélé que les deux sondes Voyager 1 et Voyager 2rapportent que le système solaire en entier est en danger.

L'astrophysicien dit que les implications pour la Terre se résument à ceci: " catastrophe mondiale! "

Et il ajoute que les effets se manifesteront non pas dans des dizaines d'années, mais très bientôt. Ce qui confirme l'avertissement de la NASA pour 2012-2013, évènement qu'elle nomme "la grande dévastation"...

Tempêtes solaires massives, telles qu'envisagées par la NASA, impliquent :

- coupure des services d'électricité
- coupure au niveau de toutes les communications
- coupure au niveau de la distribution d'eau et de nourriture
- coupure au niveau de la distribution de l'argent
- coupure au niveau des activités du système médical et pharmaceutique "

Après cette lecture, vous constatez comme moi que la Parole de DIEU va s' accomplir pour nous :

-- L' arrivée imminente de notre Seigneur et Sauveur Jésus pour nous enlever au ciel avec LUI !

-- Trois années et demie de grande tribulation pour très bientôt : 3 ème guerre mondiale nucléaire, grands tremblements de terre dévastant les grandes villes, inondations, tsunamis catastrophiques, grandes épidémies mortelles, chute des comètes  ...

-- Milles ans de paix avec le règne de notre Seigneur Jésus en présence de ses Elus enlevés dernièrement au ciel. Cette période de paix de mille ans coïncide n' est ce pas avec l' entrée de notre terre dans cet anneau de photons, c' est à dire de lumière divine selon moi. Les scientifiques ont reconnu que cette lumière très spéciale  a le pouvoir de modifier la nature même des atomes dont notre corps se compose tous ! DIEU va transformer notre corps à travers cette lumière divine ! Mais avant cela, DIEU va séléctionner tout le monde comme on sélectionne les bon grains et les mauvais. Les Elus ne sont t-ils pas les premiers à passer le test avec succès ?

Dernières nouvelles :

La tendance boursière est à la baisse et s' accentue jusqu' à la fin de 2012 et en fonction des évènements de la fin des temps qui arrivent à une grande vitesse !

A bientôt.

Si vous voulez vous préparer à être prêts avant le retour de notre Seigneur Jésus, écrivez-nous à l' adresse :

lafindestemps0916@yahoo.fr

 

 

 

 

 

La troisième crise économique et boursière mondiale est déjà là !

Le 06/08/2011

Flèche : Elenin . Les deux autres : les ronds rouges. Une photo récente et étonnante d' Elenin ou de la planète cachée ? Si le diametre (en vert) mesure 200 000 km, le noyau serait énorme !

 

Rappel :

Première crise : 1929

Deuxième crise : 2008

Comme annoncée depuis longtemps dans les autres articles, la crise économique mondiale doit arriver avant les grands évènements de la fin des temps : terribles destructions dues à la troisième guerre mondiale, à des méga-tremblements de terre généralisés, à des ouragans, à des tsunamis, à des éruptions volcaniques, àdes épidémies, à la famine ( mauvaises récoltes ), aux incendies ( sécheresse ), aux révoltes sociales, à la chute des comètes ou météorites...

Cette crise commence à partir de maintenant et va durer encore quelques années avec une aggravation importante vers le quatrième trimestre 2011.

Le code de la Bible annonce un holocauste atomique pour tous en 2011 selon les prévision de Michael DROSNIN.

" Michael Drosnin a affirmé que la Bible renfermait, depuis plus de trois mille ans, un code secret. Celui qui sait le déchiffrer y découvre les événements à venir. Après avoir annoncé la chute de Saddam Hussein, les attentats de Londres, la victoire d'Obama, la crise financière, le troisième volet de la série interpelle le président Barack Obama contre les risques d'une Troisième Guerre mondiale, une guerre de destruction massive qu'il serait seul capable de déjouer, et le met en garde contre son propre assassinat. Michael Drosnin ne se contente pas de poursuivre son enquête, il a décidé d'alerter plus fortement que jamais les dirigeants de notre monde contre les dangers qui, selon lui, nous menacent. "

N' avez-vous pas remarqué que l' arrivée de la " comète " Elenin ( visible actuellement ) coïncide avec la période de la 3 ème crise économique mondiale ? On ne connaît pas trop la nature et la taille de cette " comète "  qui aurait provoqué des très grands tremblements de terre ( CHILI, NOUVELLE-ZELANDE, JAPON ) chaque fois qu' elle  est alignée avec le soleil-terre. Le prochain alignement sera vers le 26 septembre 2011 : ce sera le tour de la Californie ? Le 28 octobre 2011 : la Terre intercepte l’orbite de la comète Elenin (point où se situe la comète Elenin le 17 octobre). En fonction du timing et de la constitution de la queue de la comète, cette période présente un danger critique de niveau extinction pour les civilisations actuelles de la Terre. Le 23 novembre 2011 : alignement comète Elenin, Soleil, Terre – Danger de séismes et Tsunami. Les médias ne parle pas trop de cette " comète " , est-ce pour ne pas effrayer la population ? S' agirait-il de cette " comète Elenin " ou d' une autre planète géante cachée derrière cette comète qui a provoqué des tremblements de terre à chaque alignement ?

voir la vidéo récente de la comète : http://www.youtube.com/watch?v=L8j0Zc9zOvU&feature=related

On ressent déjà, depuis quelques années, les influences de cette comète ou de cette planète sur le système solaire : 

VENUS présente des changements atmosphériques substantiels et une augmentation de sa luminosité aurorale de 2500% depuis les 30 dernières années seulement. MARS subit un réchauffement planétaire semblable au notre avec la disparition des calottes glaciaires marsienne ainsi qu'une augmentation des tempêtes en nombre et en ampleur. JUPITER montre une augmentation de 200% de la luminosité de ses nuages de plasma avoisinants. SATURNE voit son Jet Stream équatorial largement décroitre depuis environ 20 ans, accompagné d'une surcharge d'émissions de rayons X depuis son équateur jusqu'à 1000% du nuage qui l'entoure. De plus, sa luminosité globale s'est acrue de 40%. Sur URANUS il y a de grands changements au niveau de la luminosité ainsi que l'émergence de nuages remarquablement lumineux et l'arrivée de nouvelles tempêtes énormes. PLUTON a subi un accroissement de sa pression atmosphèrique de 300% de 1989 à 2002 malgré le fait qu'elle s'éloigne du soleil.

Des terribles destructions sur la terre ( tremblements de terre, ouragans, incendies, cannicules, violents orages avec inondations...) seraient à prévoir à l' approche de cette planète ( à confirmer avec le temps ) qu' on pourrait appeler " planète de jugement de la grande tribulation " décrit dans l' Apocalypse : chapitre 8 : 8-9  : " Et le second ange sonna de la trompette : et comme une grande montagne toute en feu fut jetée dans la mer ; et le tiers de la mer devint du sang, et le tiers des créatures qui étaient dans la mer et qui avaient vie mourut, et le tiers des navires fut détruit."

En attendant ces évènements qui devraient arriver cette année, prions sans cesse préparons-nous à être prêts pour le retour de notre Seigneur Jésus après seulement les signes dans le ciel !  ( Mathieu 24 : 29-30 : " Aussitôt après ces jours de détresse, le soleil s'obscurcira, la lune ne donnera plus sa lumière, les étoiles tomberont du ciel, et les puissances des cieux seront ébranlées. Alors le signe du Fils de l'homme paraîtra dans le ciel, toutes les tribus de la terre se lamenteront, et elles verront le Fils de l'homme venant sur les nuées du ciel avec puissance et une grande gloire. " ). S' agirait-il de la chute de cette comète ou de ses satellites sur la terre ? L' avenir nous le dira.

A lire aussi l' article  écrit au mois de mai 2010 :

La rechute de la bourse mondiale a commencé et elle est annoncée par le graphique lui même !

http://letempsdelafin.blogs.fr/page_3.html

A bientôt.

Si vous voulez vous préparer à être prêts avant le retour de notre Seigneur Jésus, écrivez-nous à l' adresse :

lafindestemps0916@yahoo.fr

 

 

 

DIEU est en train de manifester sa colère dans ce monde rempli de péchés.

Le 29/04/2011

 

Comme à l' époque de Noé avec le déluge de 40 jours et nuits avec comme  survivants 7 membres de sa famille, il en est de même avec Sodome et Gomorhe où DIEU a seulement sauvé la famille de Lot après la destruction de ces deux villes à cause des péchés horribles devant sa face, nous vivons actuellement une période de la fin des temps où DIEU commence à manifester sa colère dans ce monde qui ne LE cherche pas, qui ne marche pas droit, qui ne crois pas vraiment en son Fils Jésus mais qui ne cherche que des choses vaines et mauvaises ( argent, sexe, violence...).

Les tremblements de terre au Japon avec Tsunami dévastateur ou ailleurs, des ouragans, des tempêtes, des tornades faisant plus de 350 morts aux USA, une grave sécheresse en France, en Europe, en Chine... nous rappellent que l' heure du jugement de DIEU est arrivée et annoncent le retour imminent de notre Seigneur Jésus.

Luc 21 : 25-26 :  " Il y aura des signes dans le soleil, dans la lune et dans les étoiles. Et sur la terre, il y aura de l'angoisse chez les nations qui ne sauront que faire, au bruit de la mer et des flots, les hommes rendant l'âme de terreur dans l'attente de ce qui surviendra pour la terre ; car les puissances des cieux seront ébranlées. "

Je vous rappelle qu' on est en plein dans la fin des temps avec un maximum de souffrance vers la fin de 2012-début 2013 avec le déclenchement de la troisième guerre mondiale, la famine ( par la sécheresse qui commence actuellement ),les épidémies, l' arrivée de l' antéchrist...On ressent déjà les signes, les manifestations de notre DIEU pour nous montrer sa  colère dans le temps présent et dans l' avenir.

L' arrivée de la comète Elenin n' est-elle pas un signe de plus ? En effet, l' apôtre Jean a décrit dans l' Apocalyse la chute des comètes sur la terre. Avec  l' arrivée de cette comète visible dès le mois d' août 2011, la prophétie de l' apôtre Jean va t-elle se réaliser ? L' avenir nous le dira.

En tout cas, le retour de Jésus du haut du ciel pour nous sauver n' arrivera qu' après des signes que Jésus LUI même a annoncé :

 " Mathieu : 24. 29 : Aussitôt après ces jours de détresse, le soleil s'obscurcira, la lune ne donnera plus sa lumière, les étoiles tomberont du ciel, et les puissances des cieux seront ébranlées. "

L' obscurcissement du soleil, de la lune, c' est pour très bientôt à cause des tremblements de terre et des éruptions volcaniques généralisées dans le monde entier mais peut-être aussi à cause de la queue de cette comète Elenin qui recouvrirait la terre avec les risques de retombées de poussières ou à cause  tout simplement de la chute des comètes sur la terre provoquant la montée des poussières ou de vapeur d' eau.

A bientôt.

Si vous voulez vous préparer à être prêts avant le retour de notre Seigneur Jésus, écrivez-nous à l' adresse :

lafindestemps0916@yahoo.fr

 

 

 

 

( * ) DIEU m' a fait comprendre que la fin des temps se situe à cette date ( 2009-2016 ). Vous êtes libres d' y croire ou ne pas y croire. Il y a des choses qu' on reçoit de DIEU et qu' on ne peut pas expliquer.

 

 

Minibluff the card game

Hotels