blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

FIN DU MONDE. FIN DES TEMPS : 2009 2012 2016

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

La fin du monde. Fin des temps : 2009-2016 : Des étonnantes révélations ! Un message de Vérité à lire ! Un chemin du Sal

La fin du monde. Fin des temps : 2009-2016 : Des étonnantes révélations ! Un message de Vérité à lire ! Un chemin du Salut à suivre ! Non appartenance à aucun mouvement religieux connu.

Blog dans la catégorie :
Actualités

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

FIN DU MONDE. FIN DES TEMPS : 2009 2012 2016

Quels sont les signes imminents annonciateurs du retour de notre Seigneur Jésus ?

Le 23/04/2010

 

" 2 Pierre 3. 10  : Le jour du Seigneur viendra comme un voleur; en ce jour, les cieux passeront avec fracas, les éléments embrasés se dissoudront, et la terre avec les œuvres qu'elle renferme sera consumée.

Mathieu : 24. 29 : Aussitôt après ces jours de détresse, le soleil s'obscurcira, la lune ne donnera plus sa lumière, les étoiles tomberont du ciel, et les puissances des cieux seront ébranlées.

2 Pierre : 3. 6-7 : et que par ces choses le monde d'alors périt, submergé par l'eau,
tandis que, par la même parole, les cieux et la terre d'à présent sont gardés et réservés pour le feu, pour le jour du jugement et de la ruine des hommes impies.

Malachie : 4. 1 : Car voici, le jour vient, Ardent comme une fournaise. Tous les hautains et tous les méchants seront comme du chaume; Le jour qui vient les embrasera, Dit l'Éternel des armées, Il ne leur laissera ni racine ni rameau.

Apocalypse : 6.12-17 : Je regardai, quand il ouvrit le sixième sceau; et il y eut un grand tremblement de terre, le soleil devint noir comme un sac de crin, la lune entière devint comme du sang et les étoiles du ciel tombèrent sur la terre, comme lorsqu'un figuier secoué par un vent violent jette ses figues vertes. Le ciel se retira comme un livre qu'on roule; et toutes les montagnes et les îles furent remuées de leurs places.Les rois de la terre, les grands, les chefs militaires, les riches, les puissants, tous les esclaves et les hommes libres, se cachèrent dans les cavernes et dans les rochers des montagnes. Et ils disaient aux montagnes et aux rochers: Tombez sur nous, et cachez-nous devant la face de celui qui est assis sur le trône, et devant la colère de l'agneau; car le grand jour de sa colère est venu, et qui peut subsister ? "

" Joel 2. 30-32 : Je ferai paraître des prodiges dans les cieux et sur la terre, Du sang, du feu, et des colonnes de fumée; Le soleil se changera en ténèbres, Et la lune en sang, Avant l'arrivée du jour de l'Éternel, De ce jour grand et terrible. Alors quiconque invoquera le nom de l'Éternel sera sauvé.

Luc 21 : 25-26 :  Il y aura des signes dans le soleil, dans la lune et dans les étoiles. Et sur la terre, il y aura de l'angoisse chez les nations qui ne sauront que faire, au bruit de la mer et des flots, les hommes rendant l'âme de terreur dans l'attente de ce qui surviendra pour la terre ; car les puissances des cieux seront ébranlées. "

Plus que jamais, le retour de notre Seigneur Jésus , dans les airs pour sauver ses Elus, est très proche mais attendons quand même les signes imminents de sa venue :

 - des  très grands, terribles tremblements de terre de par le monde provoquant des milliers sinon des millions de morts d' heure en heure.Ces tremblements de terre pourraient provenir d' une chute d' une météorite de taille importante sur la terre ( voir l' apocalypse ).

 - de nombreux grands volcans dans le monde entrant en éruption, provoquant des coulées de lave meurtrières et des projections de  cendres assombrissant le ciel de la plupart des régions. Des colonnes de fumées, du feu, lune et soleil obscurcis ne vous font-ils pas penser à des éruptions volcaniques ?

- Des terribles cyclones, tempêtes, tsunamis , conséquence des tremblements de terre ou de la chute d' une grosse météorite,  déferlant sur tous les continents et provoquant la panique générale.

 - De nombreuses météorites tombant du ciel provoquant la terreur dans de nombreux pays. Dernièrement, on a constaté la chute de quelques météorites éclairant le ciel dans différents endroits du globe : aux états-unis, en Afrique du sud, en Australie...

Le volcans d' Islande provoquant la panique dans le ciel Européen, la chute de quelques météorites ici et là , des tremblements de terre meurtriers en Haïti, au Chili, en Chine, ne sont-ils pas des avertissements pour des évènements à venir ?

Préparez-vous à être  irréprochables devant le Seigneur en espérant d' être sauvé de ce monde en perdition, ce monde qui va subir le sort qui lui est réservé, le feu dévastateur comme a dit l' Apôtre Pierre.

 A bientôt.

Si vous voulez vous préparer à être prêts avant le retour de notre de notre Seigneur Jésus, écrivez-nous à l' adresse :

lafindestemps0916@yahoo.fr

 

 

Le quatrième royaume sur terre : futur siège de l' antéchrist !

Le 12/08/2009

Daniel 2:43-45 : " Tu as vu le fer mêlé avec l'argile, parce qu'ils se mêleront par des alliances humaines; mais ils ne seront point unis l'un à l'autre, de même que le fer ne s'allie point avec l'argile. Dans le temps de ces rois, le Dieu des cieux suscitera un royaume qui ne sera jamais détruit, et qui ne passera point sous la domination d'un autre peuple; il brisera et anéantira tous ces royaumes-là, et lui-même subsistera éternellement. C'est ce qu'indique la pierre que tu as vue se détacher de la montagne sans le secours d'aucune main, et qui a brisé le fer, l'airain, l'argile, l'argent et l'or. "

Rappel : 1 er empire : Babylonien, : Perse, : Grec, 4 è : romain

Correspondance avec la statue : 1er empire : la tête en or; : les épaules et la poitrine en argent, 3 è : le ventre et les cuisses en bronze, : les jambes en fer et les pieds en fer + argile.

Cet extrait parle d' un " quatrième royaume " sur terre qui est présenté par l' empire romain ( les jambes en fer ) commençant à partir du troisième siècle avant Jésus Christ, atteignant son apogée au 4 è siècle après Jésus christ, se divisant ensuite en deux parties orient et occident en  395 après JC à la mort de l' empereur Théodose, disparaissant en 476 après JC. Ce même quatrième royaume va ressurgir à la fin des temps grâce à la prise en main de l' antéchrist de la partie occidentale de ce royaume représenté par la CE. Comme l' empire romain était fragile car il était formé de fer mélangé avec l' argile, le futur quatrième empire présidé par l' antéchrist ( les pieds en fer+argile ) sera lui aussi fragile à cause du rassemblement de plusieurs nations qui n' auront pas beaucoup de points communs entre eux.

L' antéchrist choisira la communauté européenne pour installer le début de son règne. La force du mal est actuellement à l' oeuvre pour préparer sa venue : formation de l' union européenne depuis un certain temps; le nouvel ordre mondial est en marche, la crise économique mondiale pour affaiblir la puissance américaine et pour renforcer l' autorité grandissante de la CE.

Dans l' avenir, l' antéchrist s' appuyera sur la force de l' OTAN, sur les dix principaux pays de l' union européenne pour conquérir son pouvoir. Les dix orteils, en fer et en argile, de la statue représentent ces dix pays ( France, Allemagne,Espagne,Portugal,  Italie ...) sur lesquels l' antéchrist s' appuyera pour intaller son règne absolu, de concert avec les faux prophètes. Je vous rappelle la date très probable du début de son règne :fin 2012-début 2013 .

DIEU suscitera un " cinquième royaume " représenté par une pierre qui détruira tous ces empires. Le cinquième Royaume représentera le Royaume de DIEU sur terre après la fin des temps, après l' écrasement de toutes les forces  armées de l' antéchrist à la bataille d' Harmaguédon. Ce royaume présidé par notre Seigneur Jésus, Roi des rois, ne disparaîtra jamais. Ce sera la nouvelle Jérusalem, le Paradis promise depuis longtemps !

A bientôt.

Si vous voulez vous préparer à être prêts pour l' enlèvement imminent, écrivez-nous à l' adresse :

lafindestemps0916@yahoo.fr

 

 

 

 

comment on peux dire qu' il y a en tout sept ans de tribulation.

Le 14/04/2009

 

Pour comprendre cela, il faut se référer à la Bible dans Daniel et l' apocalypse . Voici l' extrait de cette explication que je trouve dans " got question?org " :  

((  DIEU déclare que 70 semaines suffiront à accomplir toutes ces choses. Il est important de comprendre que 70 semaines ne sont pas les semaines de 7 jours que nous connaissons. Le mot hébreu ( heptad ) traduit comme semaine dans Daniel 9:24-27 signifie littéralement "7" et 70 semaines littéralement 70 sept( 70 fois 7). La période de temps dont parle DIEU est en fait 70 fois 7 années ou 490 années. 483 ans étant passé entre le décret de reconstruction de Jérusalem et le retranchement du Messie, il reste donc 1 fois sept pour accomplir la prophétie de Daniel 9:24 pour : " faire cesser la perversité et mettre un terme au péché, pour absoudre la faute et amener la justice éternelle, pour sceller vision et prophète et pour oindre un Saint des Saints ". Cette période finale de 7 ans ( 490-483=7 ) est le temps de la tribulation , un temps durant lequel DIEU jugera  Israël pour ses péchés. ))

La première période de 3 ans et demie est appelée  celle de tribulation; la deuxième période de 3 ans et demie est celle de grande tribulation où l' antichrist règnera avec une main de fer surtout pour faire mourir beaucoup de Juifs qui se convertiront nombreux après l' Avènement de notre seigneur Jésus.De plus, dans la période de grande tribulation, le monde subira des catastrophes terribles ( tremblements de terre, grêles énormes, grandes sécheresses, chutes des météorites, pollutions chimiques, dernière bataille appelée Harmagedon où l' antichrist jettera toute son armée contre le pouvoir de Jésus à Jérusalem.

A bientôt.

 

Les 7 coupes de la colère de DIEU.

Le 15/05/2009

--Apocalypse : 16 : 2
" Le premier alla, et il versa sa coupe sur la terre. Et un ulcère malin et douloureux frappa les hommes qui avaient la marque de la bête et qui adoraient son image. " il s' agirait d' une maladies ou de la variole après un attentat terroriste .
--apoc.: 16 : 3
" Le second versa sa coupe dans la mer. Et elle devint du sang, comme celui d'un mort; et tout être vivant mourut, tout ce qui était dans la mer. Pollution ? ou chute d' une comète dans la mer ?
--apoc.: 16 : 4
Le troisième versa sa coupe dans les fleuves et dans les sources d'eaux.Et ils devinrent du sang.Pollution ? ou actes de terrorisme ?
--apoc .: 16 : 8
Le quatrième versa sa coupe sur le soleil. Et il lui fut donné de brûler les hommes par le feu; comme je vous ai décrit dans un autre chapitre, selon les scientifiques, le soleil va chauffer au maximum vers 2011-2012 ( après une période de moindre activité )
--apoc.:16 : 10
Le cinquième versa sa coupe sur le trône de la bête. Et son royaume fut couvert de ténèbres; et les hommes se mordaient la langue de douleur.
--apoc. : 16 : 12-14
Le sixième versa sa coupe sur le grand fleuve, l'Euphrate. Et son eau tarit, afin que le chemin des rois venant de l'Orient fût préparé.
Car ce sont des esprits de démons, qui font des prodiges, et qui vont vers les rois de toute la terre, afin de les rassembler pour le combat du grand jour du Dieu tout puissant.Ils les rassemblèrent dans le lieu appelé en hébreu Harmaguédon. Voir les articles concernant l' antéchrist dans sa guerre contre Jésus à Jérusalem ( à la fin de la période de tribulation de 7 ans ).
--apoc: 16 : 17
Le septième versa sa coupe dans l'air. Et il sortit du temple, du trône, une voix forte qui disait: C'en est fait! 16 : 18: Et il y eut des éclairs, des voix, des tonnerres, et un grand tremblement de terre, tel qu'il n'y avait jamais eu depuis que l'homme est sur la terre, un aussi grand tremblement. 16 : 19:
Et la grande ville fut divisée en trois parties, et les villes des nations tombèrent, et Dieu, se souvint de Babylone la grande, pour lui donner la coupe du vin de son ardente colère. 16 : 20:
Et toutes les îles s'enfuirent, et les montagnes ne furent pas retrouvées.
Des tremblements de terre terribles n' est ce pas ?
 
 
A bientôt.
 

 

La " loi de série ... noire " n' annonce t-elle pas la fin des temps ?

Le 21/05/2010

 

Depuis quelques mois, après l' entrée très probable de la fin des temps, on constate que les mauvais évènements arrivent les uns après les autres plongeant le monde dans le désarroi indescriptible.

La loi de série suit une certaine logique et n' est nullement le fruits du hasard !

Tout comme chez un homme, la loi de série s'applique également dans un pays, dans le monde entier. L' homme, le pays, le monde subissent  de la même façon leur destin !

Un exemple frappant : quand un homme subit cette loi, rien ne va : il perd son emploi, est en instance de divorce, souffre de diverses  maladies, reçoit des mauvaises nouvelles de tout part... IL en est de même pour le monde actuel car il est dans une mauvaise période avant son jugement par DIEU à cause de ses péchés  !

La grave crise économique mondiale, la chute boursière atteignant  bientôt son très bas niveau ( annoncée dans le précédent article, à lire ! ), la misère par le chômage en augmentation et par les dettes des états, la famine,les tremblements de terre, les tsunamis,les tempêtes, les cyclones, la marée noire catastrophique dans le golfe du Mexique avec risque de propagation dans la mer du monde, les éruptions volcaniques assombrissant l' atmosphère de la terre, les attentats meurtriers, les révoltes, les guerres civiles...ne prouvent t-ils pas  que la loi de série s' opère actuellement dans ce monde qui attend son heure de jugement pour très bientôt ?

Repentez-vous devant votre DIEU. Préparez-vous à l' accueillir. Vivez dans la sainteté, l' humilité, la droiture en attendant cette heure de délivrance. Jésus revient !

 A bientôt.

PS : 

Le plus dur de la crise est peut-être encore à venir :

Il a fallu 5.000 milliards de dollars et une coalition sans précédent des pays du G20 pour redresser l'économie après la faillite de Lehman Brothers en 2008. Avec les problèmes de dette souveraine de la zone euro, s'ouvre une nouvelle phase de la crise qui pourrait s'avérer encore plus difficile à régler.... A plus long terme, le défi pour les Européens sera de trouver les moyens d'améliorer la croissance. Malheureusement, les mesures d'austérité nécessaires pour réduire les déficits vont freiner la fameuse croissance qui permettrait d'accélérer l'assainissement des finances publiques.

http://fr.news.yahoo.com/4/20100524/tbs-crise-dette-7318940.html

Si vous voulez vous préparer à être prêts avant le retour de notre de notre Seigneur Jésus, écrivez-nous à l' adresse :

lafindestemps0916@yahoo.fr

 

 

Minibluff the card game

Hotels